|
Ce moteur vous affiche
les Meilleurs Tarifs de vols Istanbul
en promo(vol direct, aller retour ou aller simple, vol low cost) chez les
plus grands voyagistes et compagnies aériennes.
Comment aller à Istanbul
Les lignes aériennes turques (THY) ont des vols réguliers vers les principales capitales turques. De même, la plupart des lignes aériennes internationales ont des vols réguliers de toutes les villes principales du monde vers les aéroports internationaux de la Turquie. D’autres moyens de locomotion tels que bateaux (bacs, car-ferries), trains, voitures privées et autocars assurent également les voyages vers les principales villes turques.
Quand aller à Istanbul
A visiter absolument à Istanbul
-
|
Passer des vacances en famille vers cette ville magique. Decouvrez Istanbul la plus grande ville de Turquie. Cette ville est appelée aussi la nouvelle Rome d’ailleurs, comme Rome, Istanbul est fondé sur sept collines.
Présentation d'Istanbul
Anciennement Byzance, puis Constantinople, bien que déchue de son rôle de capitale par Atatürk en 1923, Istanbul n'en reste pas moins le cœur culturel, intellectuel, artistique, économique et social de la Turquie. Cette ville qui a connu deux grands empires, qui recèle mille richesses humaines et architecturales, est une ville-monde.
Le grand Istanbul compte aujourd'hui environ 12 millions d'habitants. La ville regroupe trois villes : la péninsule historique ou le vieux Istanbul, la ville latine, anciennement appelée Galata-Péra, et la ville anatolienne dont Üsküdar a été le noyau initial. Du haut de la tour de Galata s’offre une vue superbe des trois cités permettant d'en comprendre la topographie et de repérer les voies d'eau qui convergent à la pointe du Sérail.
Faire une sélection des attractions culturelles d’Istanbul est aussi difficile que de choisir dix articles dans un supermarché. En tout cas, visiter les incontournables monuments classiques est presque un devoir tels que les mosquées, mausolées, couvents de derviches, églises, synagogues, musées, ruines byzantines, cimetières, palais, yalis, et même les marchés et certains quartiers..
Séjourner à Istanbul, c’est aussi une occasion pour s’offrir des plaisirs rares tels que prendre le hammam (bain turc) dans un quartier, déguster le meze dans les meyhane, s'évader sur le Bosphore ou aux îles des Princes, prendre un brunch dans un palais impérial sur le Bosphore, se faire tailler une veste en cuir en un jour, au prix du-prêt à-porter à Paris … ou tout simplement goûter à moindre frais les tripes grillés (kokoreç) ou les incontournables köfte (boulettes de viande grillées ou frites) vendus dans la rue ou par les marchands ambulants.
Conseils, trucs et astuces pour profiter pleinement les Promos: Cliquez ici