Billet avion et vol en promotion pour Santiago De Cuba

Ce moteur vous affiche les Meilleurs Tarifs de vols Santiago De Cuba en promo(vol direct, aller retour ou aller simple, vol low cost) chez les plus grands voyagistes et compagnies aériennes.

Pour des dates précises, utilisez le moteur !

Santiago de Cuba


Photo:  Catedrales e Iglesias

Cuba vous convie à faire la découverte de Santiago de Cuba, et à y passer une belle expérience de visite. Découvrez des vols pas chers pour Santagio de Cuba. La ville de Santagio dispose d’une âme. Deuxième ville importante de Cuba, elle semble fière, sans contexte, de ses valeureux révolutionnaires, de ses magnifiques places publiques et de l’énergie de sa musique. Sa contiguïté à la Jamaïque et à divers archipels, l’aiguillonne d’un intellect antillais typique qui se repère dans son art, son urbanisme et sa mélodie.

Même si la majorité des vols commerciaux qui se posent à l’aérodrome Antonio Maceode Santiago de Cuba représentent des vols nationaux, ce dernier dessert aussi une vingtaine de vols internationaux toutes les semaines. Cet aéroport est à 7km de Santiago, avec ses boutiques et restaurants si vous y pensez trainer un peu avant d’explorerla ville. Offrez-vous  un billet d'avion pour Santagio de Cuba car dès votre descente de l’avion, sa population cultivée et courtoise vous recevra à bras ouverts.

Vous serez captivé par la réserve de la biosphère Baconao, un endroit accidenté et merveilleux, à l’est de Santagio. Elle recèle de  plantations de café vétustes, qui disposent pour arrière-plan les plus imposants sommets de la chaîne de montagnes Sierra Maestra, sis à l’ouest. Le bruit des vagues qui s’entendent le long de la côte montagneuse rendra votre promenade très surprenante. Si vous êtes adeptes de la plongée ou de l’apnée, vous serez servis, avec sa terre marine, munie de ses débris de navire qui datent de la guerre d’indépendance entre l’Espagne, Cuba et l’Amérique.
-

Photos de Santiago De Cuba

(mettez votre souris sur la photo pour en voir d'autres)
A propos de Santiago De Cuba

Créée par décret du Gouverneur espagnol Diégo Velázquez le 25 juillet 1515, Santiago de Cuba couvre 610 km² sur lesquels vivent 400 000 habitants, et est encadrée par la mer des Caraïbes et les montagnes de la sierra Maestra, où se trouve le point culminant de Cuba (1974 m). Santiago de Cuba est un important port de pêche tout en étant un centre d'exportation favorisant échanges de cuivre, fer, et produits agricoles avec les alentours en particulier avec les Etats-Unis et le Mexique.

Santiago, deuxième ville du pays, est un amalgame architectural éclectique qui s'étend du modèle colonial aux " arts déco ". Le centre de la ville est coloré de couleurs pastel. Au XVIIe siècle, la ville a subi le siège des pirates français et anglais, ce qui a motivé la construction du Castillo del Morro, aujourd'hui encore intact ; il abrite  d?ailleurs le musée d'histoire maritime. Parcourir les rues de Santiago est donc un moyen de replonger dans son passé tout en admirant son architecture variée.

Attraits de Santiago

En raison de sa situation Santiago a accueilli de nombreuses vagues d'immigrés et d'esclaves (ce fut la première ville de destination des esclaves africains). C'est ici qu'eut lieu le premier soulèvement des forces castristes, le 26 juillet 1953. Bien que l'attaque ait échoué, Santiago reste connue comme Ciudad Héroe (la ville des héros) et célèbre tous les ans l'anniversaire de l'assaut de Moncada en parallèle avec la fête nationale de Cuba, du 25 au 27 juillet tous les ans.

Le Parc Céspedes est la cour de la ville. Autour du parc ont été construits de nombreux bâtiments comme la cathédrale, le Museo de Ambiente Histérico Cubano (musée de l'histoire cubaine), et le Santuario Nacional del Cobre de la Caridad Nuestra Senora. Un autel impressionnant est logé dans une église à deux clochers qui seule se tient sur une colline à environ 15 kilomètres au nord-ouest du centre de la ville, à visiter absolument lors d'un déplacement à Santiago de Cuba !

A l'est de Santiago se trouvent le Granjita Siboney, une cachette révolutionnaire célèbre, ainsi que la Valle de la Prehistoria ou vallée préhistorique avec des reproductions concrètes et assez réalistes de dinosaures. El Acuario de Baconao se trouve également à proximité de Santiago de Cuba, cet impressionnant et fascinant aquarium de Baconao où évoluent dauphins et otaries et qui offre un accès panoramique direct sous la piscine pour observer les requins et les dauphins.

Il y a également un petit musée marin : Palacio de Gobierno, et l'ancienne maison de Diego Velézquez. Indépendamment des monuments et bâtiment historique, on prend un grand plaisir à flâner les charmantes rues que sont la Calle Heredia et la Calle Padre Pico et se laisser entraîner par les Santiaguéros réputés pour leur sens inné de la fête. Que de choses à découvrir à Santiago de Cuba, ce qui explique que ses rues soient noires de monde surtout lors de f?tes et carnavals.

Conseils, trucs et astuces pour profiter pleinement les Promos: Cliquez ici