|
Ce moteur vous affiche
les Meilleurs Tarifs de vols Santiago De Cuba
en promo(vol direct, aller retour ou aller simple, vol low cost) chez les
plus grands voyagistes et compagnies aériennes.
Créée par décret du Gouverneur espagnol Diégo Velázquez le 25 juillet 1515, Santiago de Cuba couvre 610 km² sur lesquels vivent 400 000 habitants, et est encadrée par la mer des Caraïbes et les montagnes de la sierra Maestra, où se trouve le point culminant de Cuba (1974 m). Santiago de Cuba est un important port de pêche tout en étant un centre d'exportation favorisant échanges de cuivre, fer, et produits agricoles avec les alentours en particulier avec les Etats-Unis et le Mexique.
Santiago, deuxième ville du pays, est un amalgame architectural éclectique qui s'étend du modèle colonial aux " arts déco ". Le centre de la ville est coloré de couleurs pastel. Au XVIIe siècle, la ville a subi le siège des pirates français et anglais, ce qui a motivé la construction du Castillo del Morro, aujourd'hui encore intact ; il abrite d?ailleurs le musée d'histoire maritime. Parcourir les rues de Santiago est donc un moyen de replonger dans son passé tout en admirant son architecture variée.
En raison de sa situation Santiago a accueilli de nombreuses vagues d'immigrés et d'esclaves (ce fut la première ville de destination des esclaves africains). C'est ici qu'eut lieu le premier soulèvement des forces castristes, le 26 juillet 1953. Bien que l'attaque ait échoué, Santiago reste connue comme Ciudad Héroe (la ville des héros) et célèbre tous les ans l'anniversaire de l'assaut de Moncada en parallèle avec la fête nationale de Cuba, du 25 au 27 juillet tous les ans.
Le Parc Céspedes est la cour de la ville. Autour du parc ont été construits de nombreux bâtiments comme la cathédrale, le Museo de Ambiente Histérico Cubano (musée de l'histoire cubaine), et le Santuario Nacional del Cobre de la Caridad Nuestra Senora. Un autel impressionnant est logé dans une église à deux clochers qui seule se tient sur une colline à environ 15 kilomètres au nord-ouest du centre de la ville, à visiter absolument lors d'un déplacement à Santiago de Cuba !
A l'est de Santiago se trouvent le Granjita Siboney, une cachette révolutionnaire célèbre, ainsi que la Valle de la Prehistoria ou vallée préhistorique avec des reproductions concrètes et assez réalistes de dinosaures. El Acuario de Baconao se trouve également à proximité de Santiago de Cuba, cet impressionnant et fascinant aquarium de Baconao où évoluent dauphins et otaries et qui offre un accès panoramique direct sous la piscine pour observer les requins et les dauphins.
Conseils, trucs et astuces pour profiter pleinement les Promos: Cliquez ici